Voici pour vous aider un TOP 10 des Antibiotiques Naturels.
10 : Le gingembre
Epice avec d’innombrables bienfaits, le gingembre a un effet antibiotique contre les agents pathogènes d’origine alimentaire, et reste très efficace contre les infections respiratoires (rhume, asthme) et les troubles digestifs.
Ses antioxydants naturels calment l’inflammation et soulagent les douleurs musculaires.
9 : L’Huile essentielle d’Origan
Elle agit dans le traitement de 25 bactéries différentes, y compris celles résistantes aux antibiotiques chimiques sans nuire aux bactéries bénéfiques.
Sa forte activité antivirale protège contre la rougeole et les oreillons et ses propriétés antiseptiques sont efficaces contre la sinusite, les bronchites et autres affections respiratoires.
8 : La Propolis
Produite par les abeilles qui l’utilisent pour maintenir l’hygiène de la ruche et la protéger des infections ses agents antimicrobiens sont utile en cas d’angine, de maux de gorge et d’infections causées par les champignons de type Candida Albicans.
Contenant + de 150 principes actifs bénéfiques à votre corps, elle peut réduire de 53% le risque de grippe et de rhume.7 : L’Extrait de Pépins de Pamplemousse
Riche en bio flavonoïdes, il est efficace contre plus de 800 formes de virus et bactéries, et une centaine de champignons.
Alcalinisant naturellement le corps, l’Extrait de Pépins de Pamplemousse aide à la digestion et à lutter contre les infections des voies digestives.
Il peut stopper les infections urinaires et la gastro-entérite sans déséquilibrer la flore intestinale.
6 : Le Curcuma
Cette plante asiatique stimule la fabrication d’enzymes qui aident à combattre le cancer et soigner l’arthrose.
Ses effets antibiotiques, antiseptiques et anti-inflammatoires peuvent traiter les ulcères de l’estomac, l’indigestion, les maladies cardiaques et bactériennes.
>> 9 Raisons d’Utiliser QUOTIDIENNEMENT l’Huile de Coco (3 d’entre elles sont stupéfiantes)
5 : La Canneberge
Originaire d’Amérique du Nord, la canneberge empêche les bactéries de se fixer sur les parois urinaires.
Sa consommation régulière réduirait les infections comme les cystites.
A consommer en gélules ou en jus, à condition qu’il soit bio et 100 % pur jus.
4 : Le Miel de Manuka
Butiné dans les buissons de Manuka en Nouvelle-Zélande, il affecte plus de 250 types de bactéries, même celles résistantes aux antibiotiques.
Son application sur la peau aide à guérir les blessures, prévenir les infections et détruire des bactéries comme les staphylocoques.
Utilisez-le toujours cru et du label UMF d’origine contrôlée.
3 : L’Echinacée
Excellent choix à titre préventif, cette fleur stimule le système immunitaire et la production d’anticorps.
L’OMS reconnaît ses effets dans le traitement des rhumes et de la grippe dont elle diminuerait les symptômes et la durée.
L’échinacée apaise les problèmes respiratoires et digestifs, le système urinaire et les inflammations de la peau.
2 : L’Huile de Noix de Coco
L’acide laurique qu’elle contient lui donne ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes, trouvables nulle-part ailleurs dans la nature.
>> 9 Raisons d’Utiliser QUOTIDIENNEMENT l’Huile de Coco (3 d’entre elles sont stupéfiantes)
Elle est efficace contre les problèmes de peau comme les vergetures et l’eczéma, mais aussi contre les champignons de type Candida Albicans.
Riche en antioxydants, utilisez-la pour l’équilibre de la thyroïde et du cholestérol ainsi que stimuler votre système immunitaire.
1 : L’Ail
Utilisé depuis des milliers d’années, il facilite l’élimination des mauvaises bactéries, des virus et champignons, sans troubler l’équilibre de la flore intestinale.
Riche en antioxydants, il contient des composants sulfuriques comme l’allicine qui renforcent le système immunitaire.
C’est l’antibiotique naturel par excellence.
> 9 Raisons d’Utiliser QUOTIDIENNEMENT l’Huile de Coco (3 d’entre elles sont stupéfiantes)