Faites cette chose tous les matins pour stimuler la perte de poids !

Notre monde est extrêmement toxique : Des gaz d’échappement aux mets raffinés que nous consommons en passant par les produits de beauté qui perturbent nos hormones ou par les pesticides appliqués sur nos produits.

En réaction à ces contaminants, notre corps crée du mucus ou de la graisse pour éviter qu’une rétroaction immunitaire ne se produise. La graisse stocke les toxines.

Est-ce grave ?

Notre corps a certaines caractéristiques plutôt étonnantes. Il a une capacité toute naturelle à se préserver. Nos systèmes peuvent se détoxifier et aussi se réparer eux-mêmes. S’ils sont trop « obstrués » cela peut déboucher sur des désagréments et maladies.

>> 4 Remèdes Naturels Surprenants qui effraient l’Industrie Pharmaceutique

  • Cela pourrait être ces 8 kilos en trop avec lesquels vous vous battez
  • Cela pourrait également être la cause de votre fatigue généralisée, d’une mauvaise digestion, d’un système immunitaire affaibli ou d’une intolérance alimentaire.
  • Cela pourrait être l’une des causes principales de vos difficultés. Les facteurs à partir desquels vous ne parvenez pas à perdre ce ventre par exemple…

Le but de cet article est de vous fournir une méthode simple afin de commencer le processus de combustion des graisses. Quelque chose que vous pouvez faire chez vous avec de bons produits.
Liens commerciaux :

On l’appelle l’élixir citron du matin

Faites cette première chose le matin. Essayez d’utiliser de bons ingrédients si possible à la place de leurs homologues transformés.

Ingrédients:

  • 1 tasse d’eau à température ambiante
  • Le jus d’1 citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à café de miel brut ou quelques gouttes de stevia.
  • 1 cm de racine de gingembre frais ou 1/4 cuillère à café de gingembre moulu.
    (Utilisez de la stevia si vous suivez un régime anti-candida ou faible en sucre).

NOTE:

Si vous vous sentez mal ou avez une rigidité au niveau de la cage thoracique après avoir consommé la potion citronée du matin, éliminez le vinaigre de cidre.

Cette réaction pourrait se produire à cause de la sortie des germes et toxines indésirables.

Consommez l’élixir citron, en omettant le vinaigre, pendant au moins 3 jours, et après cela tentez de le réintroduire ou utilisez seulement 1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre.

>> Le Recueil des Remèdes Oubliés

Si les réactions continuent lors de la réintroduction, buvez seulement de l’eau citronnée.
Liens commerciaux :

Avantages incroyables de l’élixir citron du matin!!!

Si vous commencez votre journée avec l’élixir citron du matin, votre corps va certainement réagir en augmentant vos enzymes digestives et favoriser la digestion.

Votre foie va faire sortir des toxines. Il va évacuer la graisse…

  • Et vous allez acquérir une dose saine et équilibrée de vitamine C, de potassium ainsi que de minéraux.
  • Il gère également votre poids.
  • Votre glycémie va commencer à se réguler.
  • Votre corps va assurément changer de pH et devenir plus alcalin.
  • L’acidité est habituellement liée à l’inflammation.
  • Après avoir fait cela pendant quelques jours, vous allez commencer à remarquer une augmentation de la quantité de mucus évacuée.
  • Si les ballonnements était un symptôme, cela devrait diminuer et permettre à votre estomac de décomposer votre nourriture.

Il y a tellement de manières dont vous pouvez utiliser la nourriture pour soutenir les fonctions naturelles de votre organisme.

Je sais que « detox » semble être un mot à la mode ces derniers temps. Cependant, nous vous informons que vous devez pratiquer cette détox si vous envisagez d’améliorer votre santé et votre bien-être!

Vous pouvez ajouter des produits naturels étonnants qui intensifient et renforcent les bienfaits de la détoxication. J’utilise les enzymes digestives d’USANA et des probiotiques tous les jours!
Liens commerciaux :

Quelle différence !

Vous allez sentir que les aliments sont correctement absorbés par le corps.

>> Le Recueil des Remèdes Oubliés

Il peut être facile de détoxifier le corps avec de bonnes directives. Le tout afin d’être en meilleure santé et être plus équilibré.

Mettez en oeuvre les changements 😉
Liens commerciaux :

Source: www.curejoy.com
couv-ebook

SHARE