Vous voulez arrêter de fumer ? Cette plante anéantit instantanément votre désir de nicotine (et comment la cultiver)

Nous savons tous que fumer est mauvais pour notre santé. Mais pour certaines personnes, arrêter de fumer est la chose la plus difficile qui soit au monde.

La nicotine est ce qui fait que vous continuez à fumer. Elle est très addictive et pousse le corps à en demander encore. Ainsi, plus vous fumez, plus votre corps a besoin de nicotine.

Si vous êtes déterminé à arrêter de fumer, pensez à essayer la stevia.

1Le pouvoir de la stevia

Une étude allemande récente a montré que la stevia peut vous aider à arrêter de fumer et éviter l’alcool.

La stevia fait partie de la famille du chrysanthème et est originaire du Paraguay. Elle a longtemps été utilisée comme édulcorant.

Elle bloque les signaux d’envie que votre cerveau envoie, et vous ne ressentirez pas l’envie d’une cigarette.

couv-ebook

Si vous essayez d’arrêter de fumer, quelques gouttes de stevia feront l’affaire pour vous. Déposez-les directement sur votre langue à chaque fois qu’une envie se fait sentir. Cette astuce déclenche un effet instantané et réduit l’envie.

Achetez de la stevia liquide ou en poudre. Vous pouvez la trouver en magasins bio.

La stevia est également recommandée pour ceux qui essaient de perdre du poids et réguler la tension. Elle agit favorablement pour les diabétiques. Mais comme nous l’avons déjà dit, sa plus grande vertu est sa capacité à bloquer le désir de nicotine. Utilisez-la aussi comme masque-visage car elle nourrit la peau, la resserre et la lisse. La stevia est également un excellent agent anti-acné. Utilisez-la aussi également pour traiter les dermatites.
Liens commerciaux :

Back
SHARE