Un « truc » simple de 30 secondes pour brûler les graisses du corps

Vous allez découvrir dans cet article un « truc » simple de 30 secondes qui ne booste pas seulement le métabolisme, mais brûle les « graisses brunes » du corps, le détoxifie, équilibre les hormones, améliore le système immunitaire et booste l’énergie.

Mais avant de vous dévoiler cette « astuce », saviez-vous que vous avez plus d’un type de graisses dans le corps ? Cela semble étrange non ?

Après tout la graisse est la graisse… Si vous vous regardez dans le miroir et que voyez quelque chose qui remue… c’est de la graisse, pas vrai ? Pas tout à fait justement…

La vérité, c’est que les scientifiques ont effectivement découvert qu’il y a plus d’un type de graisses dans le corps, et, chose vraiment cool, c’est que la quantité de chaque « type » de graisses change réellement lorsque que nous vieillissons.

“Graisse blanche” et “graisse brune”

Liens commerciaux :


Il y a le tissu blanc, que vous considérez couramment comme étant de la « graisse » – celle qui se trouve sur les hanches, les fesses, le ventre et les cuisses…

C’est la graisse dont la plupart essaient de se débarrasser grâce à la diète et à l’exercice.

Le tissu adipeux brun quant à lui, contient une concentration beaucoup plus élevée de ce qu’on appelle les mitochondries, sorte de « mini centrales » dans le corps.

Un de leurs rôles consiste à brûler les graisses afin de produire de l’énergie…

Lorsque cela se produit, de la chaleur est générée à partir des cellules. C’est la principale raison pour laquelle la graisse brune se constitue en premier dans le corps.

Depuis que nous sommes bébé, la graisse brune agit telle un système de chauffage naturel pour notre corps.

C’est pourquoi les bébés ont un ratio plus élevé de cellules de graisses brunes actives. Quand ils ont froid, la graisse brune est « activée » pour commencer à brûler du tissus gras dans tout le corps. Cela génère de la chaleur et les réchauffe de l’intérieur.

On pensait que la graisse brune était seulement produite chez les nouveau-nés et perdue au fur et à mesure que nous vieillissons, mais des recherches récentes ont montré que ce n’est PAS le cas. Chez les adultes, les graisses brunes de « bébé » sont simplement en sommeil, attendant d’être utilisées.

Et si vous pouviez déclencher la graisse brune naturelle de votre corps pour commencer une fois de plus la génération de « chaleur interne » ?

Cela vous permettrait de commencer à faire fondre cette couche supplémentaire de graisse qui recouvre votre ventre, vos fesses, vos cuisses… Celle que vous avez essayé si durement de perdre depuis si longtemps !

Le grand avantage est que vous pouvez activer cette graisse brune facilement et naturellement, sans effort supplémentaire.

Non seulement cela, mais la recherche récente a également trouvé cette fameuse astuce pour :

•Diminuer la pression artérielle
•Détoxifier votre corps
•Augmenter votre immunité
•Booster votre système endocrinien pour équilibrer vos hormones naturellement…

Voici tout ce que vous devez faire pour embraser vos graisses brunes…

Tout d’abord, commencez votre journée par une douche chaude mais PAS brûlante, puis à la fin de cette douche, rendez lentement l’eau de plus en plus froide.

Lorsque l’eau est très fraîche, mais pas encore froide, désactivez simplement l’eau chaude complètement et laissez l’eau froide couler doucement sur vos épaules, votre poitrine et votre dos (où se trouvent la plupart des réserves de graisses brunes de votre corps) – c’est vivifiant pour votre corps.

Il ne faut que 30 secondes pour tirer les bénéfices de cette astuce, mais parfois cela fait un tel bien que vous aurez envie de rester sous l’eau froide pendant plusieurs minutes.

Sortez de la douche pour vous essuyer. Vous sentirez immédiatement la différence dans votre corps !

Maintenant, je ne vais pas vous promettre que c’est un « remède miracle de perte de poids », mais cela vous aidera vraiment à brûler plus de graisses, tout en revitalisant votre corps tout entier – tant à l’intérieur que à l’extérieur.

Simple et efficace !

Laissez-moi vous expliquer POURQUOI cela fonctionne si incroyablement bien…

Le rôle de la graisse brune est d’agir comme une « force de réaction rapide » donnant un signal aux cellules graisseuses de votre corps de produire de la chaleur quand il fait froid.

Ce surplus de chaleur brûle littéralement la graisse car elle est utilisée comme une énergie dont vous avez besoin pour vous garder au chaud

En vous tenant sous l’eau froide, vos cellules de graisses brunes sont immédiatement appelées à l’action pour répondre au signal de votre corps affirmant que vous avez besoin de vous réchauffer et donc de commencer à produire de la chaleur.

C’est pourquoi quand vous sautez dans l’eau froide d’un lac ou d’une piscine, vous sentez initialement que vous êtes gelé, mais… après quelques secondes ou minutes, vous ne remarquez même plus le froid.

Ce n’est évidemment pas que l’eau du lac ou de la piscine se soit réchauffée – Votre corps ne fait que répondre en déclenchant les mitochondries de vos cellules graisseuses pour générer de la chaleur interne pendant que votre cœur pompe la chaleur vers votre peau pour vous réchauffer.

Lorsque cela se produit, vos capillaires s’ouvrent et les toxines sont évacuées de votre système, permettant au sang oxygéné de circuler dans tout votre corps, revitalisant vos organes et vivifiant les glandes de votre système endocrinien.

Non seulement vous décuplez votre métabolisme et la combustion de vos graisses, mais vous apportez également un véritable « coup de fouet » qui vous laissera une sensation de fraîcheur & plein d’énergie pour toute la journée !

Vous constaterez qu’il ne faut vraiment aucun effort supplémentaire de votre part.

C’est assez facile, non ?

Voici ce que vous devriez faire ensuite…

Sur la page suivante, vous allez découvrir quelques trucs très simples que vous pouvez également appliquer dans votre vie quotidienne pour ÉQUILIBRER vos hormones, STIMULER votre métabolisme, et lancer la machine à brûler les graisses dans votre corps…

Il y a au total « 101 trucs » que vous pouvez utiliser. Par exemple ceux-ci :

Truc #1: un simple changement dans votre routine du matin qui va redémarrer INSTANTANÉMENT votre métabolisme et booster la combustion de votre graisses de 30% !

Truc #5: une boisson dont on vous a tenu ÉLOIGNÉ… un « élixir » puissant en antioxydants et brûleur de graisses dont la science a révélé récemment d’incroyables avantages pour votre santé dans le domaine anti-âge & brûleur de graisses !

Truc #15: un « super aliment » prouvé cliniquement pour brûler plus de 5 kg de graisses supplémentaires en douze semaines… SANS FAIRE DE RÉGIME ou tout autre changement dans votre mode de vie !

Truc #99: une bougie (oui, une bougie) qui peut naturellement vous aider à maximiser votre propre libération d’hormone de croissance pour faire fondre des graisses, lutter contre le vieillissement et ce dans les 8 heures suivantes !

Certaines de ces astuces brûleuses de graisses vous paraîtront peut-être parfois folles, d’autres impliquent votre régime alimentaire, d’autres encore des exercices, ou associent votre esprit – mais elles ont toutes une chose en commun… elles sont toutes SIMPLES !

Découvrez le tout sur la Page Suivante

Mike Geary

A lire également : 

>>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé

>>> La Cuisine Brûleuse de Graisses 

>>> Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement .

SHARE