Tuez virus et bactéries avec ce mélange de 9 épices

Ce thé est une adaptation d’une très ancienne boisson ayurvédique qui stimule la circulation et fait tomber rapidement la fièvre tout en aidant l’organisme à combattre l’infection.

Grâce à l’action efficace des différentes épices qui la composent cette boisson aidera également à décongestionner les sinus et les bronches, et soulager les irritations gastro-intestinales.

Nous avons ajouté à la recette originale la fleur du sureau et le citron qui sont les deux « casse grippe » très puissants.

En prime elle possède également la propriété d’inciter au calme et à la détente. Elle vous procurera une profonde sensation de bien-être.

Gingembre:

Le gingembre active le système immunitaire, un anti-inflammatoire puissant et efficace dans les affections gastro-intestinales.
Liens commerciaux :

Clous de girofle:

Les propriétés antiseptiques puissantes des clous de girofle les rendent efficaces contre certaines affections virales. Ils soulagent également les troubles digestifs et les coliques.
Liens commerciaux :

Cannelle:

Les qualités antibactériennes de la cannelle, antivirales et antifongiques peuvent également protéger contre les infections. La cannelle fait partie de la composition des meilleures tisanes contre la grippe.
Liens commerciaux :

Poivre noir:

Le poivre noir a une action antiseptique, stimulante, antispasmodique, fébrifuge. Il était utilisé en Chine contre des affections comme la malaria et le choléra. Il possède surtout la propriété de stimuler le métabolisme et l’efficacité d’autres plantes consommées en association.
Liens commerciaux :

Cardamome:

Son huile essentielle est antiseptique. En Inde on l’utilise pour soigner des affections aussi diverses que l’asthme, les bronchites. La cardamone apaise les systèmes nerveux, respiratoire et digestif. Elle procure des effets euphorisants et stimule l’intellect.
Liens commerciaux :

Coriandre:

Les propriétés antispasmodiques de la coriandre, une activité antimicrobienne, anti-inflammatoire, complèteront en synergie les propriétés des autres épices contenues dans ce thé. Elle possèderait également des propriétés aphrodisiaques …
Liens commerciaux :

Badiane: (anis étoilé)

Ne pas confondre avec l’anis vert. La badiane est originaire d’Orient et a été utilisée dans la fabrication du fameux antiviral Tamiflu. Elle a une action bactéricide surtout au niveau gastro-intestinal. Elle procure un soulagement des crampes ou coliques intestinales. Il ne faut pas la confondre avec la badiane du japon qui est toxique.
Liens commerciaux :

Fleurs de sureau:

Sudorifiques, les fleurs de sureau favorisent l’élimination des toxines et combat la fièvre. Elles fluidifient les sécrétions bronchiques. Elles ont une action contre les virus de la grippe et du rhume.
Liens commerciaux :

Citron:

Puissant antiseptique il est un puissant fébrifuge, c’est un des meilleurs remèdes naturels contre la fièvre. Il contient également de bonnes doses de vitamine C dont l’action contre les virus est reconnue.
Liens commerciaux :

Pour deux tasses de thé

Versez deux tasses d’eau froide sur ce mélange, portez à ébullition pour 30 secondes. Éteignez la source de chaleur. Laissez infuser pendant 5 à 10 minutes. Filtrez et savourez jusqu’à 3 tasses par jour. Édulcorez au miel.

Source: www.masantenaturelle.com
Liens commerciaux :

SHARE