Nettoyage du côlon : utilisez ces 3 ingrédients communs et naturels

Beaucoup de personnes souffrent souvent de problèmes de santé communs liés au système digestif et à son fonctionnement : intestins endommagés, constipation chronique, syndrome du côlon irritable, etc.

Le rôle du côlon est d’une importance vitale pour la santé globale car il supprime les déchets du corps et nettoie les toxines qui mettent la santé en danger.

De plus, l’intestin est notre « deuxième cerveau ». Il contient en effet notre système nerveux autonome. Il est également relié au système hormonal et joue un rôle primordial dans le système immunitaire.

Liens commerciaux :

Afin d’améliorer son fonctionnement, vous devez nettoyer tous les déchets accumulés et les produits chimiques dangereux.

La recette maison suivante est 100% naturelle et simple, mais procure des effets impressionnants quant au nettoyage de votre côlon.

Attention : pendant le processus de nettoyage du côlon, vous devrez rester à la maison car vous aurez besoin de d’aller souvent aux toilettes pour éliminer les toxines.

Ce nettoyage nécessite des ingrédients riches en nutriments essentiels : le sel de mer, le citron, les pommes et le gingembre.

De nombreuses études ont révélé que la consommation d’une seule pomme par jour réduisait considérablement le besoin de médicaments, alors que le gingembre stimule le côlon, et donc réduit les ballonnements de l’estomac et permet d’éliminer les déchets.

D’autre part, le citron est abondant en vitamine C, est un puissant antioxydant et est aussi l’un des meilleurs outil détox que vous puissiez utiliser.

Le sel marin facilite la digestion, pousse les déchets à travers le corps et élimine les toxines.

Il ne suffit que de 5 minutes pour préparer ce remède

– Ingrédients:

– Préparation:

  • Ajoutez 100 ml d’eau filtrée dans une casserole et faites-la chauffer, mais pas bouillir.
  • Versez-la dans un verre, ajoutez le sel de mer, et mélangez bien.
  • Ensuite, ajoutez le jus de gingembre, de citron et de pomme, mélangez bien à nouveau et buvez cela immédiatement.

– Utilisation:

Au début, buvez ce remède 3 fois par jour : le matin avant votre petit-déjeuner, avant le déjeuner et vers 6-7 heures du soir.

Résultat de recherche d'images pour "verre d'eau"Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pendant ce traitement, au moins 8 verres par jour.

Il est préférable de boire de l’eau du matin jusqu’au milieu de l’après-midi, car vous éviterez ainsi les mictions fréquentes pendant la nuit.

Même si cette recette est complètement naturelle et sûre, en cas de grossesse, d’allergies ou de quelque autre maladie, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, vous devez consulter votre médecin avant de commencer ce nettoyage du côlon.

Ce jus ne doit pas être consommé en cas de diabète, car il est riche en sucre naturel provenant du jus de pomme.

Vous pouvez effectuer ce nettoyage du côlon pendant une journée ou au maximum une semaine.

De cette façon, vous allez stimuler votre métabolisme, faciliter la digestion, et détoxifier complètement votre corps.

Sources:
familylifegoals.com
draxe.com

A découvrir également : six étapes naturelles pour ne plus jamais souffrir d’insomnie

SHARE