Que faire en cas d’hémorroïdes ?

Si vous avez des hémorroïdes, ne paniquez pas. En fait, tout le monde a des hémorroïdes.

C’est ainsi que l’on appelle les vaisseaux sanguins de l’anus. Ils sont situés en tas en dehors de l’anus Et aussi à l’intérieur. Nous parlons donc d’hémorroïdes internes et externes.

Les hémorroïdes jouent un rôle dans ce qu’on appelle le « contrôle des selles ». Cela signifie simplement que les hémorroïdes aident à garder les selles à l’intérieur

Les hémorroïdes inflammées ou gonflées

C’est une maladie qui peut affecter les hommes et les femmes et nous pouvons être touchés entre 40 et 65 ans.

Liens commerciaux:

Voici ce qui se passe: Quand on va aux toilettes, les vaisseaux s’agrandissent. C’est un problème quand ils sont constamment élargis.

Les hémorroïdes sont des vaisseaux normaux qui deviennent une maladie quand ils sont constamment gonflés.

Les Hémorroïdes externes ressemblent à de petites piles autour de l’anus. Parfois, ils sont rouges, parfois sanglants. Parfois, ils ressemblent à de petits boutons.

Les hémorroïdes internes sont, par définition, à l’intérieur. Mais ils peuvent se montrer à l’extérieur quand on pousse ou en permanence, en fonction de l’évolution de la maladie.

Comment pouvons-nous les attraper?

couv-ebook
Eh bien, vous ne pouvez pas les attraper. Ce n’est pas une MST ni une infection. Il y avait peu de recherches « élargies ». Mais cela semble être un problème de circulation.

Et certains facteurs peuvent favoriser ce problème. Tout ce qui augmente la pression dans ce domaine par exemple. Comme la constipation, la grossesse, l’obésité ou soulever des objets lourds.

Aussi le manque de sport ou assis trop longtemps. Ou des choses qui peuvent irriter la région, comme des médicaments, des plats épicés ou de l’alcool.

Une fois la maladie installée, les symptômes de la maladie

Selon les cas, démangeaisons, douleur, saignements et il peut également donner l’impression de devoir « faire caca » parce qu’ils prennent de la place et que votre corps pense qu’ils sont des selles.

La plupart du temps, la crise s’arrête d’elle-même mais elles ont tendance à se reproduire

En particulier, des complications peuvent survenir, comme une infection, un saignement, une thrombose c’est-à-dire un peu de caillot de sang.

Ou le prolapsus des hémorroïdes, ce qui signifie que les hémorroïdes internes vont et restent à l’extérieur.

Heureusement, il existe des remèdes

Les traitements peuvent être doux ou Moins doux: injections dans la région, petit élastique pour ligaturer les vaisseaux. Laser, glace. Et? … ça peut aller jusqu’à la chirurgie.

Il existe de nombreuses formes modérées, mais le classique consiste à supprimer les hémorroïdes. Et je ne veux effrayer personne, mais je ne veux pas mentir non plus Après l’opération, ça fait mal. Les plaies restent ouvertes et mettent 4 à 6 semaines à guérir.

Quelques conseils pour bien traiter vos hémorroïdes

Buvez de l’eau et mangez des fibres pour éviter de les agresser.

Quand c’est le moment d’aller aux toilettes, ne vous retenez pas.

Une fois sur place, ne prenez pas votre temps.

Ne restez pas assis pendant des heures sans bouger. Levez-vous régulièrement pour rétablir la circulation dans vos jambes…

Pour obtenir des conseils complets sur les hémorroïdes et comment les soigner, j’ai écris un e-book sur le sujet :