Les doigts peuvent révéler votre état de santé – Prévenez certaines maladies juste à temps avec la thérapie Su Jok

L’ère moderne a été construite par une approche différente à la santé et au corps humain. Donc, nous ne sommes plus en mesure de constater les premiers signes de la maladie.

La seule chose que nous pouvons faire est d’aller chez le médecin et attendre les résultats, c’est à dire le diagnostic. Cependant, la médecine ayurvédique a entretenu une approche holistique de la santé et du corps depuis l’Antiquité.

Selon elle, notre corps est un système complet qui a différentes méthodes pour nous avertir que quelque chose cloche. Différents types de maladies, notamment les maladies graves se produisent lorsque nous ignorons tous les avertissements précédents.

Chacun de nous a une capacité naturelle à écouter son corps et arriver à des conclusions. Par exemple, nous pouvons remarquer l’odeur de la sueur, de l’urine, des matières fécales et des gaz que nous sécrétons et nous pouvons conclure que notre corps est surchargé de toxines.

Liens commerciaux:



Chaque être humain est capable de détecter et de percevoir ces choses naturelles.

Il existe d’autres méthodes de diagnostic et de traitement qui ne nécessite pas beaucoup de connaissances afin pour nous de commencer avec l’application. Le Su Jok (Su Jok – Coréen: poing, pied), une technique d’acupression/acupuncture en est un exemple.

 

Similaire à l’acupuncture traditionnelle chinoise ou la médecine ayurvédique, cette méthode est basée sur l’apprentissage des méridiens d’énergie, qui sont associés à notre corps.

illustration

Recevez gratuitement votre exemplaire de « Manger Sain, Vivre Mieux »…

 

SHARE