Evacuez les toxines grâce à 2 aliments

Deux aliments suffisent à évacuer les toxines et les graisses accumulées dans votre corps…

Mis à part le stock de graisse, il existe d’autres stocks de vitalité dans le corps : le glycogène et les protéines.

Le premier est un glucide complexe stocké dans les muscles et le foie.

Quant aux protéines, le corps a de très faibles capacités pour les stocker.

Par ailleurs, les acides aminés peuvent provenir de la digestion des protéines et certains peuvent se transformer en glucose pour booster l’énergie lorsqu’ils ne sont pas utilisés par l’organisme.

Rappelons que la façon dont le corps utilise le glycogène et les protéines peut changer en fonction de son utilisation des stocks de graisses.

Comment savoir si vous avez besoin d’une détox ?

Liens commerciaux:

Lorsque vous rencontrez des envies de sucre fréquentes et que vous n’arrivez pas à les contrôler, cela signifie que vous avez des parasites dans l’estomac et des toxines dans le corps, ou que vous souffrez de stress et d’anxiété.

D’autre part, une fatigue permanente, des maux de tête fréquents, des douleurs inexpliquées et des problèmes de peau peuvent également être dus aux toxines.

Comment détoxifier le corps et évacuer les toxines et les dépôts de graisse ?

Pour purifier votre organisme en profondeur naturellement, il suffit de préparer ce remède à base de deux ingrédients :

– 100 g de graines de lin

– 10 g de clous de girofle

Préparation :

Dans un mixeur, mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une poudre.

 

Chaque matin et pendant 3 jours d’affilée, consommez 2 cuillères à soupe de ce mélange, dans un jus ou un smoothie.

Pour des résultats plus surprenants, consommez le mélange 1 fois par jour pendant 3 jours d’affilée, faites une pause de 3 jours et reprenez sa consommation pendant 3 jours, ainsi de suite.

Après un mois, vous serez étonné de la différence !

Mises en garde :

Les graines de lin sont déconseillées aux personnes souffrant d’occlusion intestinale, de rétrécissement de l’œsophage ou de diverticules aux intestins.

Ces graines ne sont pas recommandées aux enfants de moins de 6 ans.

Pendant cette période, vous devez également opter pour :

– Une alimentation saine et équilibrée, composée essentiellement d’aliments naturels riches en vitamines et minéraux (fruits, légumes, fruits secs, légumineuses…)

– Une bonne qualité de sommeil (au moins 8 heures par nuit)

– Une consommation suffisante d’eau (au moins 1,5 L d’eau)

– Une activité physique régulière

Pourquoi les graines de lin ?

Riches en protéines, en acides gras oméga-3, en fibres et en minéraux (potassium, magnésium, calcium, phosphore…), les graines de lin sont un excellent allié santé.

 

Elles constituent l’un des meilleurs ingrédients naturels pour soulager le syndrome de l’intestin irritable et les douleurs abdominales, contrer la constipation, et aussi réduire le taux de cholestérol dans le sang.

Grâce à leurs propriétés laxatives, les graines de lin accélèrent le transit, lubrifient les selles tout en augmentant leur volume, et évacuent les toxines accumulées au niveau du côlon.

Pourquoi les clous de girofle ?

Les clous de girofle sont réputés pour leur action antiseptique, et pour atténuer les douleurs dentaires en application locale.

Ce que l’on sait moins, c’est qu’ils combattent de nombreux problèmes digestifs, notamment les maux de ventre et les ballonnements.

En facilitant le transit, les clous de girofle participent à l’évacuation des déchets et toxines de l’organisme. Ils ont un effet purifiant.

=>> Le Redémarrage Anti-Inflammatoire de 21 Jours