connaissez-vous le Corossol ? Il soigne plusieurs problème de santé sérieux

Le Corossol, ou également connu sous le nom de Graviola, est un fruit exotique connu pour son goût unique dont beaucoup de gens disent qu’il est un croisement entre les fraises et les ananas. Ça a l’air délicieux !

Mais en plus d’être savoureux, ce fruit possède des propriétés médicinales étonnantes.

L’écorce, les feuilles, et la racine de corossol ont été utilisés pour traiter et prévenir une variété de problèmes de santé depuis des centaines d’années. Dans cet article particulier, nous allons mettre en lumière les feuilles de corossol. Lisez ce qui suit!

1Efficace contre le cancer

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Le corossol est largement promu en tant que traitement alternatif du cancer. Une étude in vitro confirme son fort potentiel anti-prolifératif et sa capacité à induire l’apoptose.

Cependant, il n’y a encore aucune preuve médicale. Les promoteurs affirment que les effets des feuilles de corossol dans la lutte contre les cellules cancéreuses sont des milliers de fois meilleurs que la chimiothérapie.

Ce qui est encore mieux, c’est qu’elles sont beaucoup moins chères que le traitement, et elles n’engendrent pas d’effets secondaires et de complications. On dit que les feuilles de corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et de la prostate.

Afin de faire une tisane de feuilles de corossol, hachez 10 feuilles de corossol et faites-les bouillir dans 3 tasses d’eau.

Éteignez le feu quand environ 2/3 de l’eau s’est évaporée et qu’il en reste seulement 1/3.

Laissez la tisane refroidir et consommez-la.

Liens commerciaux:



Back
SHARE