Bain au vinaigre de cidre pour traiter l’arthrite et les douleurs articulaires naturellement

Chaque fois que vous avez des douleurs dans les articulations, il est vraiment difficile d’accomplir quoi que ce soit. Il y a des personnes qui ont des douleurs articulaires après une longue journée de travail. Ce type de douleur articulaire peut disparaître après un jour de repos.

Cependant, certaines personnes souffrent de douleurs articulaires chroniques ou peuvent même avoir de l’arthrite. L’arthrite est une inflammation des articulations. Il y a beaucoup de différentes formes d’arthrite et elle peut affecter toute partie du corps de la tête au pieds.

Si vous souffrez de douleurs articulaires, vous trouverez peut-être que les médicaments conventionnels ont très peu de soulagement à offrir. Un des meilleurs moyens pour soulager les douleurs articulaires et les symptômes de l’arthrite est en faisant des changements de style de vie, y compris la modification de vos habitudes alimentaires.

Liens commerciaux :


Si vous souffrez d’arthrite et de douleurs articulaires et trouvez que les médicaments sans ordonnance ne fonctionnent pas pour vous ou que vous voulez simplement une façon plus naturelle de soigner vos douleurs articulaires, il y a une réponse…

Manières d’utiliser le vinaigre de cidre contre les douleurs articulaires

Une des meilleures façons d’utiliser le vinaigre de cidre pour soulager vos douleurs articulaires est de préparer un bain avec ce vinaigre de cidre.

Mélangez le vinaigre de cidre avec six tasses d’eau chaude. Vous pouvez ensuite faire tremper vos mains ou vos pieds.

Si vous souffrez de douleurs au cou, vous pouvez tremper un linge dans le mélange et le placer sur votre cou ou toute autre partie du corps qui vous fait mal.

Une autre option pour le traitement de vos douleurs articulaires est de mélanger du vinaigre de cidre avec de l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco.

Utilisez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre pour une cuillère à soupe d’huile.

Mélangez bien, puis appliquez le mélange sur les articulations qui sont touchées.

Assurez-vous de frictionner avec le mélange et de le laisser agir afin d’obtenir un soulagement de la douleur.

Si vous faites cela régulièrement, vous remarquerez que vos articulations seront beaucoup moins douloureuses.

Il est également possible de boire du vinaigre de cidre pour aider à prévenir l’arthrite. Mélangez entre une et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 250 ml d’eau ou avec tout type de jus de fruits.

Le mélanger à du jus de cerise est un bon choix car cela vous donnera encore plus de bienfaits pour la santé.

Essayez d’en boire trois fois par jour, de préférence avant chaque repas.

Vous pouvez également appliquer le mélange eau / vinaigre directement sur vos articulations enflammées pour aider à soulager la douleur et l’inconfort.

Le vinaigre de cidre est un excellent choix pour soulager les douleurs articulaires, mais il a beaucoup d’autres utilisations également.

C’est un antioxydant puissant qui peut aider à éliminer les toxines du corps. Les avantages pour la santé du vinaigre de cidre sont nombreux et sont quelque chose que tout le monde devrait envisager d’ajouter à leur alimentation quotidienne.

Découvrez quels sont ces aliments qui nuisent à votre métabolisme sur la page suivante :

Ces 23 aliments « santé » qui nuisent à votre métabolisme et vous font prendre du ventre (à éviter absolument !)

Sources:
www.medicalnewstoday.com
www.top10homeremedies.com
www.naturalnews.com
www.top10homeremedies.com
authoritynutrition.com

SHARE