Avalez cela, endormez-vous presque instantanément, restez endormi, et réveillez-vous rafraîchi

Des millions de personnes dans le monde sont confrontées à des problèmes de sommeil chaque nuit. Des millions de personnes souffrent également d’insomnie, et cela affecte négativement leur vie quotidienne.

Cependant, vous ne devriez pas désespérer si vous êtes l’une d’entre elles, car il y a un remède tout à fait naturel qui rétablira votre sommeil et vous aidera à vous réveiller frais et de bonne humeur.

Cette recette ne contient que trois ingrédients naturels. Sa préparation est rapide et facile, et elle vous fera dormir comme un bébé!

Ingrédients:

Liens commerciaux :


  • ¼ de cuillère à café de miel brut
  • 1/8 de cuillère à café de sel marin
  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco

Tous ces ingrédients bénéfiques sont extrêmement efficaces car ils détendent votre esprit et votre corps. De plus, leur combinaison permettra de réduire l’effet des pics de cortisol, qui est ce qui entrave votre capacité à dormir et vous réveille pendant la nuit.

Préparation et utilisation:

Pour de meilleurs résultats, vous devriez consommer ce mélange puissant à l’heure de vous coucher.

Il y a deux façons de le consommer:

Option 1

Mélangez l’huile de noix de coco et le miel, puis ajoutez le sel de mer. Remuez et prenez une cuillère du mélange. Puis, buvez un verre d’eau.

Option 2

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Vous pouvez également consommer le miel brut et l’huile de coco séparément, puis boire un verre d’eau. Ensuite, ajoutez le sel dans un verre d’eau et buvez-le aussi.

Dans le cas où vous vous réveillez pendant la nuit, prenez à nouveau ce remède pour dormir, et vous vous rendormirez en moins d’une demi-heure.

En dépit d’être sucré, le miel n’élève pas le taux de sucre, et il aide à vous endormir facilement. En outre, il fournit la quantité nécessaire de glycogène stocké dans le foie pour le cerveau, alors que son absence entraîne une augmentation de la sécrétion d’hormones par les glandes surrénales, comme les hormones de stress, le cortisol et l’adrénaline. En quantités élevées, ces hormones provoquent des problèmes de sommeil.

D’autre part, l’huile de noix de coco dynamise le corps et procure une sensation de satiété, ce qui vous aidera à éviter la faim le matin. Elle permettra également d’éviter les pics de taux de sucre dans le sang pendant la nuit, ce qui est la principale raison pour laquelle nous nous réveillons.

Le sel vous aidera également à réduire les niveaux d’hormones de stress et vous fournira de l’énergie.

Source: myilifestyle.com

SHARE