5 nutriments anti-inflammatoires que vous devriez connaître absolument

L’inflammation est souvent considérée comme la cause d’un certain nombre de maladies, comme le rhume des foins, l’arthrite, etc. Malheureusement, elle a tendance à s’aggraver en raison d’un certain nombre d’habitudes que nous entretenons dans notre vie de tous les jours – et du en grande partie aux aliments que nous mangeons.

Heureusement, il y a une solution ! Ou en fait, il y en a un assez grand nombre. Bon nombre d’entre elles sont des nutriments que vous pouvez intégrer dans votre quotidien grâce à une alimentation saine:

1La bromélaïne

Cette petite enzyme se trouve dans l’ananas, et c’est en fait la raison pour laquelle le fruit emporte sa couleur jaune vif partout où il va.

Saviez-vous que la bromélaïne est également bénéfique quand il s’agit de minimiser l’inflammation après une séance d’entraînement ?

Elle contribue également à réparer les muscles après que vous les ayez placé sous une forte série de stress.
couv-ebook

La recherche s’est également penchée sur les effets de soulagement de l’inflammation de l’ananas et les résultats indiquent que c’est une excellente option pour les personnes souffrant d’arthrite et de douleurs articulaires.
Liens commerciaux :

Back
SHARE