15 superaliments qui maintiennent une faible glycémie, brûlent les graisses et préviennent le diabète

Mangez-vous ces super aliments qui aident à contrôler la glycémie, l’appétit, lutter contre le diabète et aident à éliminer le gras ?

1Les Avocats 

Les avocats sont un super aliment de puissance-emballé ! Non seulement ce super fruit est riche en graisses mono-insaturées, mais aussi plein à craquer de vitamines, minéraux, oligo-éléments et antioxydants.

Les graisses saines et autres nutriments que vous obtenez des avocats aident à stabiliser la glycémie et l’insuline. La teneur en graisse saine dans les avocats vous fait vous sentir rassasié plus longtemps et enlève les envies de cochonneries. Et ceci équivaut à un corps sain et mince. Les avocats contiennent beaucoup d’acide oléique, des graisses mono-insaturées de l’huile d’olive, ce qui aide à réduire le cholestérol.

Les avocats sont également une bonne source de potassium, un minéral qui aide à réguler la pression et les électrolytes du sang. Un apport adéquat en potassium peut aider à se prémunir contre les maladies circulatoires, comme l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, ou un AVC.

Une tasse d’avocat contient environ un quart de votre quantité requise quotidienne de folate, ou acide folique, une vitamine B qui joue un rôle essentiel dans la fabrication de nouvelles cellules en aidant à produire de l’ADN et de l’ARN sain. Une étude a montré que les personnes qui consomment des régimes riches en folate ont un risque beaucoup plus faible de maladie cardiovasculaire ou d’AVC que ceux qui ne consomment pas autant de ce nutriment essentiel.

Les avocats sont aussi une source alimentaire très concentrée de la lutéine du caroténoïde, qui est bonne pour la santé des yeux. Il contient également des quantités mesurables de caroténoïdes connexes, zéaxanthine, alpha-carotène et de bêta-carotène, plus d’importantes quantités de vitamine E, tous les ingrédients importants de lutte contre le cancer. Mes déjeuners ou collation préférés sont un avocat coupé en deux avec une sauce Sriracha et du thon blanc en conserve.
Liens commerciaux:



Back
SHARE